mardi 27 août 2013

Comme suspendue

Voici ma chambre !

Pour l'instant rien de très probant en terme de déco, tout juste quelques idées déclinées de-ci de-là.

Mais la semaine dernière, cette chambre toute blanche , à la veille de la rentrée, m'a donné le cafard. 
Raz le bol de ce mono chrome !

Cependant, comme je n'arrive toujours pas à me décider de la couleur que je souhaite mette aux murs,
 j'ai opté pour une solution minute DIY.

Que pensez-vous de cette petite suspension ?

Pompons réalisés en papier de soie et crépon pour moins de 10 euros, achetés chez ARTEIS.

What else ?

 










Très facile à réaliser et pas cher. 
J'ai trouvé en cela une solution temporaire 
pour calmer mes humeurs et mon porte monnaie. 
Deux en un, qui dit mieux ?

Ci dessous, je vous mets le lien tuto très joliment réalisé 
que j'ai trouvé sur un blog vraiment très girly qui mérite qu'on s'y attarde, 
vous me direz ce que vous en avez pensé :


Bisous et bonne semaine à vous tous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire