mercredi 25 novembre 2009

Heureux évènement



En ce début de semaine, j'ai reçu cette adorable boite à dragées pour une naissance. Ne la trouvez-vous pas originale et si mignonne?


Je vous propose de poster sur votre blog une photo du faire part ou de la boîte de dragée la plus originale que vous ayez reçu dernièrement. Informez-moi par un petit commentaire de votre parution pour que je puisse jeter un œil. merci d'avance.

3 commentaires:

  1. C'est adorable, c'est une super idée ? Est du home made ?
    Bises
    Gwen

    RépondreSupprimer
  2. c'est genial mais comment a t'elle fait ??
    ou puis je trouver ce type de produit ?
    maud

    RépondreSupprimer
  3. On peut facilement trouver cette boite de dragées sur internet en faisant une recherche avec les mots "boite dragée colis fragile", et ce à différents tarifs selon le site de vente.

    RépondreSupprimer